Nos solutions de paiement

Le paiement par carte bancaire

Le paiement par carte bancaire est sécurisé avec l'application SystemPay de notre banque "La Banque Populaire". Elle utilise pour toutes les transactions le 3DSecure afin d'alerter les tentatives de fraude. Avec ce mode de paiement, votre commande est immédiatement traitée.

Le paiement par virement bancaire

Le paiement par virement bancaire est l'un des modes de paiement les plus sécurisés. Une fois cette méthode de règlement sélectionnée, nos coordonnées bancaires s'afficheront. N'oubliez pas de renseigner le numéro de votre commande dans l'intitulé de votre virement. A réception du virement votre commande sera traitée.

Le paiement par chèque

Le règlement par chèque au comptant est validé après réception et vérification via notre service anti-fraude en lien direct avec la Banque de France. Dès confirmation, nous traiterons votre commande dans les plus brefs délais.

Le paiement en 3 fois par chèque

Le règlement en 3 fois est désormais disponible. Cette facilité de paiement est accessible dès l'ordre de 500€ TTC d'achat à hauteur maximale de 10.000€ TTC de commande. En sélectionnant ce mode de paiement vous devez nous transmettre par voie postale les 3 chèques (tous domiciliés au même nom et à la même banque, appartenant à un seul et même compte bancaire) en établissant pour le premier chèque 50% du montant total de votre commande. Pour le second chèque 25% du montant total de votre commande. Et enfin pour le troisième chèque, 25% du montant total de votre commande. Le 1er chèque sera encaissé dès sa réception. Le second à 20 jours à compter de la date du premier encaissement. Le troisième à 40 jours à compter de la date du premier encaissement. 

Tout comme le règlement par chèque au comptant, le paiement en 3 fois est vérifié par notre service anti-fraude en lien direct avec la Banque de France. Dès confirmation, nous traiterons votre commande dans les plus brefs délais.

Pièces demandées relatives au mode de paiement en 3 fois par chèque : 
- Copie de votre extrait KBIS
- Copie de votre carte d'identité

A défaut de réception des pièces précitées, RESTONOBLE.FR ne pourra traiter votre commande.

[extrait C.G.V]

ARTICLE 4.1 - RESTONOBLE.FR et TRANSAX

RESTONOBLE.FR en collaboration avec TRANSAX contrôle les paiements par chèques afin de prévenir les risques liés à l’utilisation frauduleuse de chéquiers. Le/les chèque(s) doit(doivent) être rédigé(s) en euros (uniquement pour la France) : compensable dans une banque française, à l'ordre de RESTONOBLE.FR

Les informations figurant sur les chèques (bande CMC 7), font l’objet d’un traitement automatisé de données dont la finalité est de délivrer un avis sur le chèque afin de sécuriser ou non à RESTONOBLE.FR le paiement émis.

La mise en œuvre de ce traitement est assurée par CERTEGY qui consulte le FNCI (Fichier National des Chèques Irréguliers) de la Banque de France et utilise un ensemble de paramètres d’aide à la décision.

Toutefois, conformément à la législation française en vigueur, CERTEGY ne dispose d’aucun accès ni regard sur le compte bancaire du titulaire du chèque.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à Certegy Snc – Service Consommateurs – TSA 52222 – 92508 Rueil Malmaison Cedex.


Haut