Nos solutions de paiement

Le paiement par carte bancaire

Le paiement par carte bancaire est sécurisé avec l'application SystemPay de notre banque "La Banque Populaire". Elle utilise pour toutes les transactions le 3DSecure afin d'alerter les tentatives de fraude. Avec ce mode de paiement, votre commande est immédiatement traitée.

Le paiement par virement bancaire

Le paiement par virement bancaire est l'un des modes de paiement les plus sécurisés. Une fois cette méthode de règlement sélectionnée, nos coordonnées bancaires s'afficheront. N'oubliez pas de renseigner le numéro de votre commande dans l'intitulé de votre virement. A réception du virement votre commande sera traitée.

Le paiement par chèque sécurisé via TRANSAX

Le règlement par chèque au comptant est validé après réception et vérification via notre service anti-fraude en lien direct avec la Banque de France. Dès confirmation, nous traiterons votre commande dans les plus brefs délais.

ARTICLE 4.1 - RESTONOBLE.FR et TRANSAX

RESTONOBLE.FR en collaboration avec TRANSAX contrôle les paiements par chèques afin de prévenir les risques liés à l’utilisation frauduleuse de chéquiers. Le/les chèque(s) doit(doivent) être rédigé(s) en euros (uniquement pour la France) : compensable dans une banque française, à l'ordre de RESTONOBLE.FR

Les informations figurant sur les chèques (bande CMC 7), font l’objet d’un traitement automatisé de données dont la finalité est de délivrer un avis sur le chèque afin de sécuriser ou non à RESTONOBLE.FR le paiement émis.

La mise en œuvre de ce traitement est assurée par CERTEGY qui consulte le FNCI (Fichier National des Chèques Irréguliers) de la Banque de France et utilise un ensemble de paramètres d’aide à la décision.

Toutefois, conformément à la législation française en vigueur, CERTEGY ne dispose d’aucun accès ni regard sur le compte bancaire du titulaire du chèque.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à Certegy Snc – Service Consommateurs – TSA 52222 – 92508 Rueil Malmaison Cedex.

Le paiement en plusieurs fois avec ALMA

Le Vendeur propose à ses Clients le service de crédit d'Alma pour le règlement de leurs achats et l'exécution du paiement. Cela est conditionné par l'acceptation par le Client des CGU ou du contrat de crédit proposé par Alma.

Tout refus d’octroi de crédit par Alma pour une commande pourra entraîner l’annulation de celle-ci.
Toute résiliation des CGV qui lient le Client et Le Vendeur entraîne la résiliation des CGU ou du contrat de crédit entre Alma et le Client.

Le paiement en deux / trois / quatre fois est disponible via notre partenaire Alma. La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure.

- Montant des achats : Seuls les achats entre 50 et 3000€ sont éligibles au paiement avec Alma.
- Frais : En payant en plusieurs fois avec Alma le Client ne paye pas des frais.

Alma est gestionnaire de télé-paiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil

- Résiliation : Toute résiliation des CGV qui lient le Vendeur et le client, entraine la résiliation des CGU ente Alma et le client.


Haut