garantie1ansrestonoble.pngGarantie 1 an pièces défectueuses, hors pièces d'usure

Les produits commandés avec cette garantie font l'objet d'une couverture d'un an, sur les pièces uniquement. La procédure de demande de pièces sous garantie est la suivante :

  • Communiquez-nous la plaque constructeur (située généralement à l'arrière de l'appareil) du produit défectueux, par mail à l'adresse : sav@restonoble.fr
  • Transmettez-nous le rapport d'intervention du technicien que vous aurez mandaté au préalable, afin de diagnostiquer la panne.
  • Détaillez-nous la panne rencontrée, ainsi que la pièce à changer sous garantie.
  • Votre demande est alors transmise au service technique concerné et sera traitée dans les plus brefs délais.

Avec cette garantie, restonoble.fr ne prends pas en charge les frais de main d'œuvre et de déplacement, ils restent à la charge de l'acheteur et en accepte les conditions sans réserve lors du passage de sa commande.

garantie2ansrestonoble.pngGarantie 2 ans pièces défectueuses, main d'œuvre et déplacement

Bénéficiez de la garantie 2 ans pièces défectueuses, main d'œuvre et déplacement, et travaillez en toute sérénité. La procédure reste inchangée, à quelques détails près :

  • Communiquez-nous la plaque constructeur (située généralement à l'arrière de l'appareil) du produit défectueux, par mail à l'adresse : sav@restonoble.fr
  • Détaillez-nous la panne rencontrée
  • Votre demande est alors immédiatement transmise au service SAV. Vous serez contacté par un technicien agréé dans les plus brefs délais afin de convenir d'un rendez-vous pour l'intervention.

Avec cette garantie, restonoble.fr prends en charge les frais des pièces remplacées ainsi que les frais de main d'œuvre et déplacement.

garantie2ansAtosa2.pngGarantie 2 ans pièces défectueuses et forfait main d'œuvre

Au delà de la prise en charge des pièces défectueuses, restonoble.fr vous rembourse la main d'œuvre à hauteur de 55€ HT / Heure maximum. La procédure pour bénéficier de cette garantie doit respecter les points suivants :

  • Communiquez-nous la plaque constructeur (située généralement à l'arrière de l'appareil) du produit défectueux, par mail à l'adresse : sav@restonoble.fr
  • Détaillez-nous la panne rencontrée.
  • Nous nous chargeons de faire appel à un technicien au plus proche de chez vous pour une intervention rapide.

Avec cette garantie, restonoble.fr ne prends pas en charge les frais de déplacement et rembourse les frais de main d'œuvre à hauteur de 55€HT/heure max., les pièces défectueuses sont aussi prises en charge.


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